Sandrine Dixson-Declève
Par E&T
Au lendemain de la COP29, les enseignements "Earth for All". Retours sur le IDG Summit 2024.
Description complète
50 ans après l'édition du rapport "The Limits to growth", Sandrine a piloté la publication d'"Earth for All" - une réflexion croisée avec plusieurs scientifiques et économistes internationaux, pour stimuler une économie résiliente et équitable visant un état de prospérité partagée. La présidente témoigne aux responsables d'entreprise des conditions pour installer une économie au service de l'humain et de la planète.
Si le Hub 28 invite Sandrine Dixson-Declève, c'est parce qu'elle incarne pleinement le leadership promu par Entrepreneuriat & Transition. L'hommage rendu à Bozar par plusieurs personnalités européennes soulignait l'engagement d'une femme qui se distingue par son courage, son écoute et son authenticité - autant de compétences qui charpentent les Inner Development Goals. En réponse, Sandrine partage simplement son indignation et sa volonté d'y répondre dans une posture activiste ! L'humilité, 12e compétence IDG, fait aussi partie de sa personnalité.
Ce 26 novembre, Sandrine Dixson-Declève témoignera de ses six années au Club de Rome et conversera avec la salle sur l'économie résiliente, le leadership conscient et, surtout, de l'importance de parler depuis la région du cœur. Elle dédicacera "Earth for All" (offert dans le prix d'inscription), après la rencontre.
E&T
Date & heure
la billeterie est déjà cloturée...
E&T